Demain se connecte au présent !



Recrutement assistant planification (H/F) // POSTE POURVU //

Actualité publiée le

CDD de 6 mois pour remplacement congé maternité à pourvoir en décembre 2015

PME à taille humaine, nos domaines d’activité couvrent le courant faible, l’installation de systèmes de réception TV/internet et l’installation de réseaux Wifi. Spécialistes dans leur domaine, nos 13 techniciens interviennent sur 8 départements dans le grand ouest.

Dans le cadre d’un départ en congé maternité, nous recherchons un assistant administratif (H/F) en charge de la planification des tournées des techniciens.

Accompagné par notre responsable service client, vous aurez pour principales missions de :

- Gérer les plannings d’interventions des techniciens
- Organiser les tournées en rationalisant les temps de route
- Contacter les clients par téléphone afin de valider les rendez-vous
- Réaliser divers travaux administratifs courants
- Effectuer l’accueil téléphonique et physique de notre boutique occasionnellement

Une expérience dans la planification logistique est vivement souhaitée.

H/F rigoureux, autonome et organisé.
Vous présentez des qualités relationnelles, le sens de l’organisation et une rigueur incontestable. Votre sens du service, votre amabilité et votre capacité d’adaptation seront de vrais atouts dans le succès de notre future collaboration.

Rémunération fixe brute mensuelle : 1800€ pour un contrat de 35h.

Merci de nous faire parvenir votre candidature (CV + Lettre de motivation) à l’adresse suivante :
Recrutement@allo-numerique.fr